Questions Fréquemment Posées
Quels types de paiement acceptez-vous?
Comment puis-je annuler ou reporter un rendez-vous de nettoyage?
- Vous pouvez annuler ou reporter un rendez-vous de nettoyage en nous contactant par email ou par téléphone. Merci de nous prévenir à l'avance.
Proposez-vous des contrats d'entretien régulier?
Y a-t-il une garantie ?
Oui, bien-sûr si nous intervenons et que le client n'est pas satisfait, nous pouvons revenir.
Combien de temps prend le nettoyage ?
Tout dépend de l'intervention si c'est pour un nettoyage de tissu d'ameublement L'intervention peut durée entre 1h a 3h cela depend du travail à effectuer.
Si cela concerne un nettoyage de fin de chantier/déménagement cela peut prendre la matinée et même la journée cela dépendra des tâches à effectuer.
Faites-vous les tapis sur place ?
Nous préférons faire le nettoyage des tapis dans notre local, car parfois le nettoyage nécessite plusieurs étapes de nettoyage et nous avons le matériel nécessaire pour le séchage.
Soit le client ramène le tapis dans notre local, soit nous venons récupérer le tapis et le ramenons au domicile du client. (Des frais de livraison peuvent être demandées.)
Pour les vitres jusqu'à quelle hauteur intervenez-vous ?
Nous intervenons sur les vitrines, les vitres en intérieur. Concernant les vitres en extérieur nous effectuons le nettoyage jusqu'à 3m de hauteur.
Travaillez-vous chez les professionnels ?
Oui nous intervenons dans les locaux, généralement pour le nettoyage de moquettes, chaises de bureau, canapés et vitres.
Besoin de Plus d'Informations?
Contactez-nous dès aujourd'hui pour obtenir une réponse personnalisée à toutes vos questions.
Créez votre propre site internet avec Webador